25 novembre 2007

Le syndrome de Zorro




Avec ses deux planches, je viens de finir "Gorgeous comix" numéro 3 !
Il ne me reste plus qu'à retoucher deux ou trois BD (fautes d'orthographes, et autres bavouilles) , pondre un édito et trouver ce que je vais mettre sur la couverture de dos.
Autant dire que tout sera bouclé sans souci pour décembre. Juste avant ma descente sur Angoulême en janvier et "mon" expo à Sézanne (dont la date reste à déterminer).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! On s'y croirait !
(...je veux dire, aux repas de famille avec la "big mouth" de la tribu, devant la télé le mercredi après-midi...)
Deux planches vraiment très réussies.
Nobre...

GéFran a dit…

Salut G-Man J'aime toujours autant tes planches trés persos La première excellente au sujet du "mâle dominant" c'est trop vrai qu'est ce qu'ils nous gonflent ceux-là :-))))) Et la deuxième sur Zorro où les persos sont bien dessinés. J'aimais beaucoup cette série.

ENNAZES a dit…

L'inspiration est un état d'esprit ! Ta solitude est toute relative. Tu as des lecteurs, des admirateurs et surtout des amis. La BD comme tes amis, font partie de ta vie…éternellement. Reprends confiance et retrouve la sérénité, l'inspiration suivra. Ton expo était géniale !

Leola a dit…

Thanks for writing this.

Roman a dit…

Je regarde encore Zorro qui est diffusé sur France 3 et J'ADOOOOOORE !!!!

Jérôme Gorgeot a dit…

Je préférais lorsque cette série passait dans le "Disney Chanel" car elle n'était pas encore colorisée... Le noir et blanc, ça va bien à zorro !


http://www.boosterblog.com