Commandez Egoscopic 19

22 décembre 2007

Ma toute première expo !


C'est confirmé. Invité par mon ami Jorge Galaz et la Ville de Sézanne, j'exposerai mes planches de BD à la Galerie d’Art de l’Ancien Collège de Sézanne (Marne, à une heure de Paris) à compter du vendredi 18 janvier et jusqu'au 20 février 2008. (du mardi au vendredi de 16h à 19h ainsi que le samedi de 14h à 17h). Avis aux amateurs...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de chemin parcouru depuis que j'ai découvert ton blog.
Toutes mes félicitations pour cette future exposition qui je le sais sera un succès. Tu peux être fier de toi.
J'attends la suite de tes aventures avec beaucoup d'impatience

Anonyme a dit…

j'ai bien vu que t'attendais que j'intervienne Gorgeous Man! me disais bein y a tellement peu eud monde chez moi! mais ça fait plaisir Beau dessin! mais Sézanne c'est loin pour moi et puis la marne faut que je regarde où c'est sur la carte Bons voeux fin année

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce début de consécration, Gégé. J'en profite pour te souhaiter une bonne, heureuse et prolifique année.
Lionel

Anonyme a dit…

Salut et bonne année Gorgeous Man Eh t'es comme sur tes BDs! Conseil pour le blog Paramétrer un affichage des 5 derniers messages par page: L'affichage de la page prendra moins de temps

Anonyme a dit…

J'ai reçu ton invitation, je ne peux pas me déplacer malheureusement mais je suis de tout coeur avec toi !

Et j'ai cru comprendre que ma pub t'avais apporté au moins un lecteur de plus ;)

Anonyme a dit…

Plus vrai que nature