14 novembre 2007

Une expo à Sézanne (51) ?!


J'ai d'abord cru à une blague... Puis j'y ai vu une faveur que me faisait mon bon vieil ami Sézanno-Chilien Jorge Galaz, qui a en charge la galerie d'art de l'Ancien Collège de Sézanne (Marne).
Quoi qu'il en soit, le bougre me propose d'exposer mes planches prochainement (la date reste à préciser) dans ce magnifique endroit.
Vu que je ne donne pas franchement dans le "beau dessin", sa proposition m'a autant flatté qu'étonné.
J'ai accepté un peu par orgueil bien sûr mais également parce que j'ai trouvé ça gonflé d'exposer des planches en noir et blanc, au graphisme plutôt grossier comme le mien, débordant de textes.
J'y vois une nouvelle aventure marrante à tenter. Et l'occasion de confirmer un peu plus mon statut d'auteur (du dimanche).
Enfin, c'est une excellente excuse pour retourner à Sézanne, ville qui est toujours restée chère à mon coeur, même si aujourd'hui ma préférence va à ma magnifique Argonne.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jérome,
Alors elle se prépare cette expo, malgré les conflits sociaux ?...(je suis pas faché d'etre ici !...)
Tenez-nous au courant et gardons le cap !...

Jo Lamouche a dit…

Hello Jérôme !!!!
Il me semble que j'ai une chemise qui ressemble à la tienne !!!lol
A bientôt

Michael Lozé a dit…

félicitations !!!

GéFran a dit…

Salut Gorgeous Man il semble que tu aies rajouté ce dessin bien marrant arf! "Journey to the marvellous & incredibole & amazing Gorgeous Man" ;-)))))


http://www.boosterblog.com