Commandez Egoscopic 19

18 janvier 2012

"Egoscopic !" : Lolmède, Placid, David Libens, Nicoby et bien d'autres !

 
 (une "petite" dédicace de Lolmède !)
Egoscopic !!! Effervescence mon amour... Notre projet d'album collectif avance délicieusement bien ! Merci à tous pour ce que vous m'apportez, au sens propre comme au figuré.
Faisons le point. Les auteurs qui sont officiellement prévus sont :

- Aurélie Pouchet
+Benoît Atger Griz
- Bruno le Matelot
- Damien Henceval
+David Deschatrette
- David Foissard
- David Libens
+ Éric Sintès
+Étienne Martin
- Fred Irréconciliable
- Graetz Franck
+ Gui Andjellyfish
- Hubert Beaubois
+ Jérôme Gorgeot
- Jo Lamouche
+Keum Suk Gendry-Kim
- Koaline Kra
+Laurent Lolmede
- Lionel Fontaine
+ Martine Brochet
+Michael Lozé
- Nicoby
- Oliver Hudson
- Olivier Maillard
- Placid
+ Salabert
+Sanrankune
- Stoon
+Vermine 01

30 auteurs au total ! Ceux qui ont un + devant leur nom c'est parce qu'ils m'ont déjà envoyé leurs planches. Soit 13 dessinateurs. Qui m'ont déjà fourni 70 planches. Vous voyez, quand je vous dis qu'on va dépasser les 100 pages je ne me vante pas. Je suis même probablement bien en dessous de la réalité.
Au risque de me répéter : j'adore quand un plan se déroule sans accroc !

Aucun commentaire: