22 décembre 2011

Gerra, Guillon, Roumanoff et cie...

Je n'avais plus rien dessiné depuis la mi août. Ca fait du bien d'y revenir !

2 commentaires:

Eric Sintès a dit…

Je souscris à la moindre virgule de cette planche. Et je continue à acheter les dvd de Dieudonné. Je m'étais promis de ne plus le faire à cause de ce que tu sais. Mais c'est plus fort que moi : je refuse (à tort peut-être) sa "culpabilité" et je zappe dans ma tête les passages "ambigus" . Parce que oui c'est le plus talentueux des vivants, il n'y a pas photo une seule seconde. Content de lire que je ne suis pas seul à penser que Guillon est un imposteur. Dans les humoristes qui déchirent tu as à mon sens oublié François Rollin (que je te soupçonne d'aimer, me trompe-je?)

Jérôme Gorgeot a dit…

Oui, cher Eric, c'est bien agréable de trouver des gens qui partagent nos opinions. Sur Dieudo, pour avoir vu tous ses spectacles, et même plusieurs fois, je continue de penser qu'il n'est pas antisémite. dans ses skètches, il tape sur tout le monde. Juifs compris. Et non "exclusivement". Il voit bien qu'il a trouvé un filon pour faire grimper aux rideaux les cons alors, comme il est taquin, il y va sans retenue...
Rollin, j'avoue que non, il ne me fait pas rire. C'est très bien écrit mais jamais la moindre hilarité... Et ça, ça ne se contrôle pas ;-)


http://www.boosterblog.com