Commandez Egoscopic 19

27 mars 2008

Sheila, Sarko, Guitry...

Avec une planche comme ça, on ne pourra pas me soupçonner de chercher à plaire au plus grand nombre. Comme disait Cocteau, tout l'art est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin...
J'ai plus d'un proche qui me dirait que c'est un art que je ne maîtrise guère...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voulais te poster un com perso sur ton blog depuis ce matin...
J'aime vraiment ton travail et j'apprécie le fait que tu laisse transparaître tes angoisses propre à tout "artiste" ou créateur : celle de l'inspiration et de la page blanche ! Je ressens les mêmes choses et pour moi le dessin et la BD ce fut et ça restera dans ma vie une curieuse histoire d'amour avec des hauts et des bas...
Dessiner pour être publié être vu être admirer critiqué ou pour se faire du bien tout simplement..? Tu répond à cette question existencielle dans la dernière case de ta planche.. On dessine tous pour ne pas déprimer, c'est rai...
Sarko me déprime, j'ai pas voté pour lui (t'as lu ma bd sur la coccinelle non ?) mais je respecte vraiment ta prise de position : c'est trop facile de le descendre systématiquement alors qu'il n'est qu'au début de son mandat
et que les règles de notre démocratie précisent qu'il a 5 ans pour faire ses preuves... Et pis on a les politiciens qu'on mérite non ? J'attend de voir... On fera le bilan en temps utile !
PS : j'adore dessiner la nuit surtout quand je bosse le, lendemain... J'ai pas l'impression de quitter mon dessin... Et puis la nuit tout est si différent...
Aller TCHAO Jérôme !

Anonyme a dit…

Salut Gorgeous man. Content de voir que je fais partie du club VIP!

Anonyme a dit…

Pourquoi vouloir te faire des amis, tes planches parlent pour toi ! La notion d'amitié est toute relative, tu le sais…Tu m'as fait découvrir la BD ! J'adore ! Pour te connaître, il suffit de te lire ! Et si on n'aime pas, on passe à autre chose ! Vivement la prochaine planche !
Ma préférence va vers celle sur ton expo mais j'aime bien les deux dernières, elles te ressemblent…

Jo Lamouche a dit…

Salut amigo.
La politique me dépasse un peu et j'évite d'en parler dans mes bd.
Je n'ai rien contre Sarko, je ne suis ni de droite ni de gauche, cependant il me semble qu'il essaye de faire un peu plus bouger les choses que ses prédecesseurs, je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais au moins il essaye...On a 5 ans pour lui jeter des pierres (ou pas),lol...
A plus, bon boulot

Anonyme a dit…

Hey! Jérôme t'es là?!?

Anonyme a dit…

Ca te resemble bien tout ça......