21 mai 2013

Gorgeous comix 3 : sortie en juin 2013


Ce comix est un peu particulier à mes yeux. Disons qu’il a deux parties bien distinctes. La première est le résultat d’un défi que je m’étais lancé. Je partais du principe que si j’étais vraiment un faiseur de BD, même à chier, je devais gribouiller nettement plus. Donc pendant un mois, je me suis imposé de pondre tous les jours sans exception au moins une case, voire davantage. C’était bien peu mais c’était déjà ça…

Je m’y suis tenu. J’ai même été un peu au-delà… Vous le constaterez, cela a donné des pages assez inégales. Des trucs sympas, des machins franchement ratés, des bidules étonnants.

La seconde partie de ce comix a le mérite d’être plus personnelle. Elle contient une poignée de planches que j’estime assez émouvantes. Ma foi, je vous laisse juge…

J.G.

Aucun commentaire:


http://www.boosterblog.com