19 mai 2012

Egoscopic 2 : appel aux auteurs

Egoscopic 2 : si nous voulons sortir un prochain numéro en octobre, il faut commencer à récolter les planches. Date limite pour envoyer sa contribution : fin août...
Que ceux qui envisagent d'être de la fête ne se gênent pas pour me le signaler : histoire de commencer à se faire une idée.
Même format (A5), couleur ou noir et blanc et forcément (c'est important) de l'autobiographie.
Il est possible que nous n'ayons pas la place pour accueillir tout le monde. On verra bien. Pour être équitables, les membres fondateurs de FGH (David Foissard, Olivier Husson et moi-même) seront le comité de lecture qui tranchera sur les planches retenues.
Avis aux amateurs :-))

2 commentaires:

Eric Sintès a dit…

Salut Jérôme, perso pas d'hésitation pour en être/ Vous avez 3 planches de moi. Mais je compte les mettre en couleur. Et vous les renvoyer. Après je me suis un petit scénar d'un histoire de 3/5 pages. Mais j'imagine que faute de place, faudra attendre le 3. Tu me diras. Bises.

salabert a dit…

salut , jéjé !
c'est super que ce projet rempile pour un second numéro ! Par contre , il me semblait que j'avais participé au premier ,. non ? je m'en souviens plus ... j'avais envoyé des planches ,. je crois ... mais qui n'avaient pas été publiées ? ^^
en tout genial pour cette suite . Bonne continuation !


http://www.boosterblog.com