11 mars 2010

La télé, c'est mortel !


5 commentaires:

Fred Martin a dit…

Salut Jérôme !
Quelle énergie! Quelle puissance de feu! Feu nos regrettés vedettes d'antan... bien sûr... Mais çà fait beaucoup d'hommages post-morten sur trois pages, non? Attention à ne pas réduire ton travail à une rubrique nécro! (lol) Mais c'est vrai que notre génération est rudement mise à l'épreuve et meurtrie et tu vois juste, encore une fois. Par contre, dans cette dernière planche, il y a moins de puissance graphique que dans les deux précédentes. Veilles-y et entretiens la flamme !

Anonyme a dit…

Salut camarade !
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu te rendre une petite visite sur ton blog.
Tu a repris le crayon c'est bien et toujours aussi inspiré pour notre plaisir !
J'adore la planche "P'tit slip attitude"... Pareil pour Jackson Bashung... Je suis de ton avis Alors que je préfère ce bon vieux Mickael (cf un des derniers gribouillages que j'ai posté sur mon blog)le décès de Bashung m'a plus touché... J'aime bien ses tout premiers albums quand même. Bon. J'aime moins ta planche sur Starck - un peu décevante ! Tu es plus teigneux (donc meilleur !) dans celle consacrée à Bon Scott... !
A+
Régis

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Il y a de ça un peu plus d'un mois j'ai lu un article du blog de Joan Sfar... Une phrase m'a marqué plus que toutes les autres : il insistait sur le fait de se faire confiance en tant que dessinateur et de ne surtout pas écouter les conseils des autres.

De toute façon, rien que le fait de créer est honorable, qu'importe ce que peuvent penser les commentateurs... Moi y compris !

Je dis ça mais je suis aussi malheureusement très (trop?) sensible aux avis des autres...

Finalement le génie ne viendrait-il pas du fait de suivre sa propre voix quoiqu'en pensent nos contemporains ?

ET si ta planche ne te plaît pas trop, pas grave y'en a pleins d'autres qui frappent à ta porte en espérant que tu les apprécies à leur juste valeur !...

Et puis ne nous fait pas attendre aussi longtemps, on s'ennuierait presque...

i-lulustration

frizzi pazzi a dit…

on patiente, on patiente...non..STOP...on la veut cette planche sur Zemmour nous...


http://www.boosterblog.com