19 février 2010

Bon Scott (ACDC) : vomi soit qui mal y pense


Une petite planche faite très vite et même au pied levé. Un clin d'oeil ; elle ne figurera bien sûr pas dans mon futur album.
Pour tout dire, je n'avais pas du tout prévu de la faire. Mais le dessinateur Lolmède, mon "maître Jedi" à moi de la BD a lancé sur son blog le "Bon Scott Day" en hommage au 30ème anniversaire de la mort du chanteur d'ACDC. Et il invitait toutes les bonnes volontés à participer à ce petit évènement.
Moi, franchement, le hard et ACDC c'est absolument pas ma tasse de thé. Mais c'est justement ça qui m'a attiré : pondre un truc dans un délai court sur un sujet qui est à des années lumières de moi.
Et puis bon, c'est Lolmède...

6 commentaires:

Nairolf a dit…

Pas fan d'ACDC nonplus, mais j'aime beaucoup le concept de ta planche !
Surtout "l'éclair entre les deux" !

Anonyme a dit…

...C'est quoi AC-DC?...

Jérôme Gorgeot a dit…

Merci Nairolf. Je pense comme toi...

Anonyme a dit…

Effectivement, il ne faut pas lire Lolmède pour apprécier tes planches. ça pourrait presqu'être du plagiat si tu ne le citais pas si souvent...

Jérôme Gorgeot a dit…

Cher anonyme, tu me flattes... Mais c'est un peu comme confondre Polnareff et Obispo. Ca flatte Obispo. Il n'empêche, Obispo ne sera jamais Polnareff...
Si tu ne dois lire qu'un des deux, lis Lolmède. Moi aussi je le préfère ;)

Fred Martin a dit…

En bon fan de hard-rock que je suis, je n'ai pu résister à l'envie de me lâcher sur le sujet et déposer une "gerbe", qui est maintenant en ligne chez Lolmède.
Merci du tuyau, tout de même Jérôme et content d'avoir partagé cette petite aventure !


http://www.boosterblog.com