Commandez Egoscopic 19

06 avril 2009

Une p'tite BD sur le Père Lachaise


C'est gai, comme BD, non ?

4 commentaires:

GUILIANN a dit…

JEAN DE LA FONTAINE est aux côtés de MOLIERE ...
http://www.pere-lachaise.com/perelachaise.php?lang=Un site intéressant

MUSCAT a dit…

Dans mes années "estudiantines" j'aimais y aller flâner !!!

Anonyme a dit…

T'étais gaie, quand t'étais étudiante, dis donc... Non, je blague !

salabert a dit…

je pense que c'est moins morbide que dans un cimetierre traditionnel , pour ses "momuments" artistiques ... et ça rassure : finalement , on y va tous ! ^^ bon , par contre , ce qui se passe apres , ça doit pas trop dépendre à si l'on s'est fait un nom parmis les hommes , ni à notre popularité médiatiques ... je connais d'illustres inconnus qui ont fait bien plus pour les bienfaits de l'humanité , et qui avaient des vies plus exemplaires ... car les personnes géniales sont imbues d'elles meme , et font vivre l'enfer à leur entourage , généralement ...