Commandez Egoscopic 19

20 avril 2008

Sainte-Ménehould et la belle Argonne


Une région que j'adore (ça tombe bien, j'y vis).
Cela méritait bien une planche, non ?


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin tes BDs sont de retour ça fait du bien. La précédente c'est bien ton style j'l'aime bien aussi

Anonyme a dit…

pfiou, 2 pages d'un coup!

Anonyme a dit…

Merci pour ton com' sur mon blog. Héhé, mais tu connais aussi mon avis sur tes planches ;)

Jo Lamouche a dit…

Je te tague mon ptit gars !!!C'est une patate chaude: a toi ded narrer en dessin 6 choses sans importance (relatives à vous je pense)...après faut renvoyer le tag à 6 personnes differentes !!! ha ha ha !!!

Anonyme a dit…

Tu adores cette région mais tu ne t'es pas dessiné une seule fois sur cette planche alors que sur toute les autres tu y es......... t'aurai bien vu avec le moulin et copain....

Anonyme a dit…

Une belle planche en couleur ...
Bravo à l'artiste (sourire)

Anonyme a dit…

Géniale la retrospective de tes planches sur ton blog !!!! Ton coup de crayon s'est vraiment affirmé ! Pense toujours à bien soigner les petits détails ! Les textes sont super !
Régis

Anonyme a dit…

Je préfère celle en N&B.
Et c'est vrai que le secteur est sympa mais la ville se meurt(peut être que ça va changer).

Peut être!!

Anonyme a dit…

Moi je crois qu'au contraire, elle est en train de se redynamiser. pour une fois que c'est moi l'optimiste de nous deux !