25 juillet 2007

Jeremy Brett, le seul Sherlock Holmes


Planche dont j'avoue être assez content.
Ca m'amusait d'en dessiner une où, pour une fois, il n'y aurait pas ma tronche à chaque case (et même dans aucune !).
Fin du fin, la SSHF (Société Sherlock Holmes de France) me fait l'honneur de faire figurer cette BD sur son site !

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
NoTTo a dit…

AH! Je suis comme toi, j'adooore cette série. J'ai tous les coffrets à la maison mais je n'ai pas encore tout visionné. Et puis surtout, je trouve que tu en parles admirablement bien. Bravo.

BOUBOUROSE a dit…

On reconnait les vrais amis quand ils sont là les moments où rien ne va ...

Anonyme a dit…

Tu dois vraiment pas avoir beaucoup d'amis

Douyou a dit…

Si tu veux, tu peux être mon Sherlock ou mon Watson.....


http://www.boosterblog.com